FAQ - Questions fréquentes
Quels sont les délais d’expédition ?
Nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande. Une fois que votre commande a été traitée, le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous offrons exceptionnellement une livraison gratuite et ce quel que soit le montant total de votre commande.
Que faire en cas de retard de livraison ?
Pas d'inquiétude. Des légers retards peuvent survenir en raison, par exemple, des vacances à venir, des jours fériés durant lesquels les services postaux et de livraison sont non opérationnels.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans tout le Canada.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé et le numéro de commande à l'adresse mail info@degga.ca et nous nous engageons à faire tout notre possible pour répondre à votre demande.
Quelle est la politique de retour ?
Si vous n'êtes pas totalement satisfaits, nous offrons une politique de retour de 14 jours pour les articles non utilisés et retournés dans leur emballage d'origine.
Pour effectuer un retour, veuillez simplement nous envoyer un mail à info@degga.ca en mentionnant la raison du retour.